NOUVEAU
Sac porté épaule Vannina en cuir

Sac porté épaule Vannina en cuir

Prix 119.00 
Référence produit : M209-02

Sac MOCCA VANNINA en cuir de vachette pleine fleur semi-aniline. Format allongé, porté épaule, élégant et pratique.


Couleurs : Beige
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Besoin d’aide ? contactez-nous au 02 31 84 77 67 ou via le Live chat.

Le sac VANNINA de MOCCA se distingue par sa silhouette allongée et épurée, idéale pour un porté épaule élégant au quotidien. Confectionné en cuir de vachette pleine fleur semi-aniline, il offre un toucher souple et un aspect naturellement authentique, gage de qualité et de durabilité.

Son design minimaliste, associé à des lignes fluides, en fait un accessoire moderne et facile à associer, parfait pour accompagner toutes vos tenues.

Pensé pour s’adapter à votre rythme, ce sac dispose d’une anse longue pour un porté épaule confortable.

Son format horizontal permet une organisation optimale de vos essentiels, tout en conservant une allure légère et élégante.

Général

Référence produit M209-02
Marque MOCCA
Numéro de la ligne M209
Terminaison 02
Aspect / matière parent Cuir
Couleur principale Beige, Cognac, Noir, Camel
Dimensions 30 x 10 x 19 cm
Garantie 2 ans
Genre Femme
Matière / matériau et doublure Cuir Vachette Pleine Fleur Semi-Aniline - Doublure Polyester

Intérieur

Nombres de poches simples 1
Nombres de poches zippées 2

Extérieur

Système de fermeture Glissière simple tirette
Forme Sac Epaule