Le porte-cartes Maheki est l’accessoire raffiné et fonctionnel pour la femme moderne. Élégamment conçu en cuir embossé au motif monogramme, il allie style, finesse et utilité au quotidien.
Le porte-cartes Maheki est l’accessoire raffiné et fonctionnel pour la femme moderne. Élégamment conçu en cuir embossé au motif monogramme, il allie style, finesse et utilité au quotidien. Avec ses 6 emplacements pour cartes et sa poche plate intérieure, il permet d’organiser cartes de crédit, de fidélité et identification avec aisance. Sa silhouette ultra-compacte en fait un compagnon idéal pour glisser dans un petit sac ou une pochette.
La finition en cuir embossé apporte une texture sophistiquée, tandis que le choix d’un coloris noir intemporel garantit une compatibilité avec toutes les tenues. Issu de la ligne Maheki de Lacoste, ce porte-cartes exprime une interprétation contemporaine du monogramme iconique de la marque.
Marque : LACOSTE
Aspect / matière parent : Cuir
Couleur principale : Bleu / Jaune / Noir / Violet
Dimensions : 11 x 8.5 cm
Garantie : 1 an
Genre : Femme
Système de fermeture : Glissière simple tirette
Matière / matériau et doublure : Croute de Cuir Vachette
Collection : CHANTACO
Forme : Portefeuille
Nombres de poches simples : 2
Emplacement cartes : 6
Une question sur ce produit ?
Contactez-nous :
serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr